Afin d’améliorer sans cesse nos prestations et votre prise en charge, les Cliniques se sont engagées dans une démarche d’amélioration continue. La certification de nos Cliniques par la Haute Autorité de Santé, permet d’évaluer et de maîtriser la qualité de charge globale des patients dans un établissement de santé.
Votre satisfaction reste notre priorité de tous les instants.

Participez à l’amélioration de la qualité des soins !

Un questionnaire de satisfaction vous sera remis durant votre séjour.
Nous vous remercions de bien vouloir le compléter et le déposer dans l’urne, prévue à cet effet.
Si nécessaire, la Direction peut également vous recevoir sur rendez-vous.
Parallèlement, une enquête nationale relevant de la Haute Autorité de Santé (HAS) et du Ministère  de la Santé est organisée. Nous comptons sur vous pour répondre à ce questionnaire national (e-Satis) que vous recevrez par mail après votre hospitalisation.
Pensez à communiquer votre adresse @mail lors de votre admission pour participer à cette enquête (intitulée e-Satis).
Les résultats des enquêtes sont affichés dans les services. Les indicateurs de Performance et d’Amélioration de la Qualité et Sécurité des Soins (IPAQSS) sont également disponibles sur le site : www.scopesante.fr et affichés dans le hall d’accueil.

– Haute Autorité de Santé : Voir le site
– Scope Santé : Voir le site